Livre d'or des régatiers

Si vous êtes contents, on est contents !

Retrou­­­­vez ici, les retours des compé­­­­ti­­­­teurs venus réga­­­­ter sur le plan d’eau des Vieilles Forges. N’hé­­­si­­­­tez pas à nous lais­­­­ser des commen­­­­taires et vos impres­­­­sions lors de vos passages chez nous !

Philippe Cowez – Président de l’as­so­­­­cia­­­­tion Yoles OK Belge (lien)

  • Régate : Tour des Lacs 2017
L’ac­­­ceuil du club des Vieilles Forges reste à la hauteur de sa répu­­­­ta­­­­tion, sympa­­­­thique et super effi­­­­cace ! […] bref une jour­­­­née très agréable sur l’eau, avec du beau temps et une ambiance super ! C’est sur « Les vieilles Forges » seront encore au rendez vous du tour des lacs 2018 , merci à toute l’équipe du CVVFCM !

Philippe Godeau – Capi­­taine de Flotte de l’as­so­­­cia­­­tion des Marau­­­deurs

  • Régate : Coeur de l’Eu­­rope 2018
[…] Peu à dire : en effet, le mot parfait suffit […] Le soir, un repas des équi­­­pages était prévu. Nous devrons aller à l’ex­­­té­­­rieur du club qui, victime de son succès ne pouvait plus mettre tout le monde dans le club house. Repas excellent, bien orga­­­ni­­­sé. […] le souhait de faire le Natio­­­nal 2020 aux Vieilles Forges […] Ce fut un WE des plus agréable. Il y régnait une convi­­­via­­­li­­­té/amitié certai­­­ne­­­ment faci­­­li­­­tée par l’ac­­­cueil et le dévoue­­­ment des membres du CVVFCM


Hervé Doyen, Yves et Gauthier de Marnix de Sainte Alde­­gonde – Réga­­tier sur Flying Fifteen

  • Régate : Coeur de l’Eu­­rope 2018
[…] Cœur de l’Eu­­rope ? En cette bonne vieille France, « Le Lac de Vielles Forges », rien que le nom nous fait déjà rêver. […] Une bande d’au­­to­ch­­tones nous accueille. Je vous assure, cette fois sans aucune complexité. Une sorte de sympa­­thique finesse qui vous met à l’aise dès les premiers moments. Genre que vous avez l’im­­pres­­sion de faire partie de leur Club depuis 15 ans… Inutile d’er­­go­­ter, nos voisins français savent rece­­voir, bravo ! […] l’idée de ne faire qu’une grande table s’est vite impo­­sée. Le buffet étant digne d’un grand Club, le résul­­tat ne s’est pas faire attendre : la fête de famille pouvait commen­­cer. […] Sauf que, les « vielles Forges », ce n’est pas juste une belle histoire, ou une envie de recom­­men­­cer… Nous en avons rêvé, …, et c’est arrivé.